Pourquoi choisir les portes en fibre de verre?

/ 26 avril 2017
Share on FacebookShare on LinkedInEmail to someone

Bien que la porte en fibre de verre ait réellement fait son entrée sur les marchés vers 2012, moment où sa technologie devenait au point, ce n’est que dans les dernières années que les consommateurs ont vraiment commencé à percevoir l’investissement durable que représente ce type de porte.

Produit de haute qualité, les portes de fibre de verre des Fenêtres Réjean Tremblay sont distinctes par leur durabilité, leur résistance accrue aux chocs, aux égratignures et aux rayons UV. De plus, elles peuvent imiter le bois tout en demeurant beaucoup plus économique qu’une porte faite dans ce matériau naturel.

Des portes durables qui s’agenceront parfaitement à votre maison : pourquoi choisir les portes de fibre de verre des Fenêtres Réjean Tremblay

La porte en fibre de verre Climatec : une résistance hors-pair

La porte Climatec est une porte colorée dans la masse et peinte en usine. Elle possède une grande résistance aux chocs et elle est difficile à marquer. Il est à noter que la fibre est plus résistante que l’acier, matériau de porte actuellement le plus vendu sur le marché. La porte de fibre de verre Climatec possède une structure faite de bois d’ingénierie et offre différentes possibilités quant à son vitrail. Elle sera offerte en quatre couleurs soit blanc, noir, brun et la dernière qui peut être teinte de la couleur de votre choix afin de s’agencer parfaitement à votre maison.

La porte en fibre de verre Novobois : une allure contemporaine faite au Canada

La porte de fibre de verre Novobois fait partie des grandes classes de portes de sa catégorie. Offerte en plusieurs modèles qui sauront charmer votre côté urbain et contemporain, cette porte aux lignes parfaites est faite au Canada. Sa construction est ultra-robuste et son grain de bois cerisier sont tout à fait adaptés aux climats nordiques du Québec. Construite à partir d’une technologie brevetée la porte en fibre de verre Novobois saura s’adapter tant aux intempéries qu’aux éléments esthétiques requis par votre demeure.

La porte en fibre de verre Novobois Sélection : le charme d’une porte traditionnelle faite au Canada

La porte en fibre de verre Novobois Sélection – Traditionnelle recrée à la perfection l’effet du bois naturel tout en étant hautement plus résistante. Offertes dans deux grains de bois distincts soit merisier et chêne, elle possède le seul cadre en fibre de verre sur le marché. De plus, pour chaque grain de bois, les Fenêtres Réjean Tremblay offre la possibilité d’accéder à six choix de couleur. Les configurations possibles de cette porte en fibre de verre n’ont presque d’égal que votre imagination. Soyez donc assurés que vous trouverez la porte la plus adaptée à l’architecture et au style de votre maison ou de votre immeuble.

La porte de fibre de verre Edge : une nouveauté qui n’a d’égal que sa durabilité

Vous apprécierez la durabilité de cette porte en fibre de verre offerte par les Fenêtres Réjean Tremblay. Parmi ses avantages et caractéristiques, notons sa finition en bois dur de 5/8″, son battant en LVL de 4″1/8 des deux côtés, sa mousse polyuréthane sans CFC haute densité. Une feuille de fibre de .100″ et un moulage haute définition. Par ailleurs, le champ de la porte carré offre un aspect ultra contemporain. Il est également à noter que la porte est peinte de la couleur de votre choix vous offrant ainsi un agencement tout simplement parfait à votre maison.

 

Comme vous pouvez le constater, toute la différence réside dans les détails lorsqu’il est question de sélectionner le type de porte qui conviendra à votre demeure. Il convient de garder en tête que les portes en fibre de verre des Fenêtres Réjean Tremblay vous seront fidèles, tant par leur adaptabilité que leur durabilité et résistance à toute épreuve.