Tendances fenêtres 2017 : les fenêtres de couleur

/ 29 mars 2017
Share on FacebookShare on LinkedInEmail to someone

Les portes et fenêtres et votre maison, tout comme son revêtement extérieur, constituent une bonne partie de votre paysage urbain au quotidien. En immobilier, c’est d’ailleurs cet aspect que l’on remarquera d’abord. Une fenestration récente et éco énergétique, oui, mais surtout des fenêtres agencées de manière harmonieuse avec le reste de l’esthétique de la maison. Découvrez comment les fenêtres de couleur deviendront l’incontournable de vos prochaines rénovations.

Agencement intemporel :  des fenêtres que l’on aimera, même dans 10 ans

Lorsqu’il est question de remplacement de fenêtres ou de modernisation des portes et fenêtres, la bonne combinaison entre un cadrage solide et un vitrage performant est souvent soulevée. Par contre, l’aspect esthétique et la volonté d’obtenir des fenêtres qui traverseront le temps et qui sauront s’harmoniser au reste des aspects extérieurs de votre maison devrait être considérés.

C’est un fait bien connu, personne ne change ses fenêtres chaque année, ni aux deux ans d’ailleurs. Il s’agit d’un investissement que l’on souhaite durable et bien réfléchi. Vous avez investi dans un revêtement sobre, mais qui dénote de votre bon goût, il est maintenant temps de penser à boucler la boucle, avec des fenêtres de couleur, qui confèreront un aspect subtilement avant-gardiste, tout en respectant le style tantôt champêtre, tantôt ultra moderne de votre maison.

Technologie et confort moderne : les fenêtres hybrides qui vous charmeront

Le temps de remplacer vos fenêtres est venu? Optez pour le confort de fenêtres performantes et la conservation du cachet ou du style audacieux de votre demeure. Les fenêtres hybrides offertes chez Fenêtres Réjean Tremblay remplissent ces deux fonctions. Faites de PVC et d’aluminium, les fenêtres hybrides sont offertes en différentes couleurs. Leur côté plus « tendance » ne leur enlève cependant rien de leur grande performance. Résistantes aux intempéries, ces fenêtres de choix ne changeront pas de couleur au fil du temps. Combinaison gagnante entre rendement et esthétique, ces fenêtres sont les nouvelles favorites du domaine. Que vous optiez pour les fenêtres de type guillotine, architectural, coulissant, auvent ou battant, toutes sont offertes en plusieurs couleurs qui vous permettront d’offrir une valeur ajouter à votre maison tant aimée.

Tendance de l’heure : des fenêtres de couleur qui ajoutent du caractère

Les fenêtres de couleur, soit dans les tons de gris ou de brun et même de noir sont le parfait complément pour des maisons au look bien pensé. En plus d’être beaucoup moins salissantes, de l’intérieur comme de l’extérieur, que leur consœur tout de blanc vêtue, les fenêtres foncées conviennent à tous types de bâtiments. De plus, si votre maison possède un revêtement extérieur blanc ou crème, les fenêtres de couleur s’y harmoniseront beaucoup plus aisément, tout en lui donnant des allures chic et sobre.

Vous songez à remplacer la fenestration de votre maison, Fenêtres Réjean Tremblay vous invite à considérer un incontournable de cette année et qui risque de le demeurer, les fenêtres de couleur que vous trouverez ici.