Le verre triple au prix du double!

/ 1 juin 2018

 

Améliorez la performance énergétique de votre maison tout en économisant! Jusqu’au 15 septembre 2018, Fenêtre Réjean Tremblay vous offre le verre triple au même prix que le double.

Les verres triples sont un excellent choix écoénergétique pour votre maison. Non seulement ils améliorent le confort, ils réduisent également les bruits, diminuent la condensation et vous font économiser sur votre facture d’électricité.

Vous augmentez de façon significative le facteur isolant de votre fenêtre passant par exemple d’un facteur R5,1 pour un verre double avec double low-e à un facteur R8,1 pour un triple verre avec double low-e. C’est pratiquement le double et en plus cela réduit le son de moitié.

Pour vous aider à rendre votre maison encore plus performante, à l’achat de nouvelles fenêtres profitez de thermos triples verres au même prix que les thermos doubles.

Communiquez avec nous ou passez nous voir en salle de montre pour en profiter!

Cette promotion ne peut être combinée à une autre promotion. L’entente doit être signée avant le 16 septembre 2018 et l’installation doit se faire avant le 31 décembre 2018. Ne s’applique pas à l’achat de thermos seulement et seulement aux fenêtres.

Pour plus d’informations, consultez notre article sur la différence entre le verre double et le verre triple.